A dégustez 30 à 60 minutes


avant votre activité !

Une saveur rafraîchissante


avant votre effort !

Accompagner vos exercices


ou votre quotidien naturellement !

logo-meme-blanc   endurante est incroyablement peu sucrée


soit 7 calories pour 100ml

logo-meme endurante

produit-meme-endurante

Matcha, eau de source, feuille de menthe
Gagnez en endurance et soutenez votre effort physique pendant 4 heures ! 

100% naturel et bio

Quels sont les apports de logo-meme-vert  endurante lors d’une activité physique ?

Idéalement, Mé-Mé endurante se déguste 30 à 60 minutes avant votre activité ou juste avant votre entrainement s’il dure plus d’une heure. Ce temps permet à la poudre de Matcha de se diffuser lentement dans votre organisme.

Une efficacité naturelle pour seulement 24 calories par brique !

Quels sont les ingrédients de  logo-meme-vert  endurante ?

Tous nos ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
Le sucre de raisin et l’arôme de feuille de menthe sont fabriqués en France et le thé vert Matcha est importé de la région de Kyoto au Japon. Aucun conservateurs ni additifs n’ont été rajoutés à nos recettes.

Feuille de Menthe

Feuille de Menthe

Cette note de feuille de menthe donne une touche très rafraîchissante. Mé-Mé Endurante a été élaborée avec cet arôme naturel pour être une véritable boisson désaltérante. Inimitable, la fraîcheur de la menthe nous accompagne en toute saison.

Matcha

Matcha

Trésor de bienfaits, la thé vert Matcha conjugue naturellement toutes les ressources désirées pour booster notre métabolisme. Par l’ingestion des jeunes pousses de l’arbre à thé réduites à l’état de poudre, le Matcha est le secret  pour se motiver lorsqu’il est temps d’aller nous dépenser physiquement.

Sucre de raisin

Sucre de raisin

Notre sucre de raisin, fruit du tonus, est un parfait équilibre entre fructose et glucose. Le fructose est un sucre lent facilement assimilable par notre organisme et bénéficiant d’un index glycémique faible. Il est fortement recommandé aux sportifs qui s’alimentent dans les heures qui précèdent l’exercice pour éviter le coup de pompe.

Les avis des  logo-meme-vert adeptes

  • Ana Posté le 22 juin 2017

    Délicieuse au goût, notamment pour la pointe de menthe qui rafraîchit la bouche, cette boisson est effectivement peu sucrée. Pour moi qui fuit les sucres raffinés c’est l’idéal. On sent bien le matcha. J’aime beaucoup.

Ajouter un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Nous recommandons une alimentation variée et équilibrée ainsi qu’un mode de vie sain.

Les boissons Mé-Mé peuvent être consommées avant, pendant et après une activité sportive selon le bénéfice souhaité et tout au long de la journée. En cas d’activité intense, vous pouvez consommer jusqu’à deux boissons pour obtenir un effet prolongé.

Logo bio Logo eco emballages Logo ecocert